Zen'Scrap&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'invitée de cette été!!!

3 participants

Aller en bas

L'invitée de cette été!!! Empty L'invitée de cette été!!!

Message  Magali86 Mer 19 Juin - 19:26

L'invitée de cette été est Zorotte
n'hésitez pas à venir lui faire un coucou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peut-tu te présenter en quelque mots?
Bonjour à toutes! Je suis Zorrotte, scrappeuse freestyle, vivant en région parisienne avec mon conjoint et nos deux enfants (garçon de 6 ans et demi et fille 2 ans et demi). Je suis de passage ici pour partager un peu d'inspiration sur l'invitation de Magali (merci!).

Depuis quand scrappes tu?
Alors que je cherchais du matériel pour la carterie en novembre 2005 sur le salon Création et Savoir-Faire, j'ai découvert le scrapbooking au détour des allées... Et je me suis lancée dans un album à la naissance de mon fils (presque un an plus tard!). J'ai commencé seule dans mon coin ou avec des copines. Puis en 2009 je découvre le magazine Histoires de Pages et en février 2011 seulement je mets un pied dans la blogosphère: et là c'est l'engrenage! Tout s'est accéléré!

Que préfères-tu dans le scrap?(couleurs, matières..)
Je suis une dingue de patouille: gesso, encres, pastels aquarellables... J'aime les couleurs joyeuses et douces, la poésie, les effets de texture, le volume...

Où trouves-tu l'inspiration?
Je suis forcément inspirée inconsciemment en allant voir les blogs des copines, mais aussi plein de blogs de marques internationales (via bloglovin'). Je me balade de plus en plus sur Pinterest, j'y ai fait des découvertes mixed media à couper le souffle. Je suis également très inspirée par les pages de mes scrappeuses préférées dans les magazines que je collectionne... Faire des crop est un moyen intéressant pour se glisser dans un style différent et tester de nouvelles choses. Quand je rentre d'un atelier ou d'une partie de shopping, je suis reboostée!

Quelque mots pour conclure.
Merci beaucoup pour cette invitation, j'espère que mes réas pourront vous donner encore plus envie de filer à vos coins scrap!
Vous pouvez me retrouver sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sur Facebook ou Pinterest en cherchant "Zorrotte Scrap"!
Magali86
Magali86

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Vienne

http://magali86.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée de cette été!!! Empty Re: L'invitée de cette été!!!

Message  Santana2002 Mer 19 Juin - 21:56

Chouette presentation, zorotte!  Ravie d'en savoir d'avantage sur toi et ton aventure scrappesque!
Santana2002
Santana2002

Messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Bretagne

http://antoinette-s-hobbies.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée de cette été!!! Empty Re: L'invitée de cette été!!!

Message  Zorrotte Jeu 20 Juin - 16:05

Merci beaucoup! :)

Zorrotte

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée de cette été!!! Empty Re: L'invitée de cette été!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum